Le Manifestepsy dans les médias pour rétablir la vérité sur le dispositif poudre aux yeux MonPsy !

1. Bonjour à tous les psychologues,
 
quand d'autres manifestent un soutien de plus en plus assumés vis-à-vis du dispositif MonPsy, Camille MOHORIC-FAEDI, psychologue clinicienne, co-fondatrice du manifestepsy, continue lors de ses interventions médias à défendre vigoureusement la profession et à dénoncer ce dispositif qui contrevient de tous les côtés à l'identité de nos pratiques cliniques, à la qualité des prises en charge que les patients méritent, à notre déontologie, etc. 
 
À l'occasion de l'ouverture en avril 2022 de ce dispositif MonPsy fossoyeur de la profession, amené à s' étendre comme modèle à d'autres pratiques (notamment dans le public), Camille a été invitée par toutes les grandes stations de radios (France Inter, RTL, Europe 1, Sud Radio, France Culture, Franceinfo, Radio Classique), et elle a su porter une parole clinique et éthique.
 
Le manifestepsy est une force médiatique, et c'est grâce à tous ses membres. Un grand merci ! 
 
 
2. Nous sommes au lendemain du démarrage de MonPsy ayant eu lieu début avril, et ce début de mise en place du dispositif a été rude pour toutes et tous. Cependant, le #Manifestepsy a des grosses réussites médiatiques depuis plusieurs jours et il faut tout de même s’en féliciter.
Voici le replay de notre passage TV
Belle journée de BOYCOTT !
 

Par Roland Gori, à lire dans Libération