Retrouvez tous les comités locaux de l'Appel des Appels dans toute la France

Assemblée générale de l'Appel des appels

Chers amis,

L’Appel des appels tiendra son assemblée générale le dimanche 2 octobre de 10h à 13h à

l’Espace Niemeyer, place du colonel Fabien, 75019 Paris (métro colonel Fabien ligne 2 ou métro Jaurès ligne 5).

Cette assemblée générale sera précédée le samedi 1er octobre d’une journée de travail de 10h à 18h pour réfléchir à l’avenir de notre association après 13 ans d’existence.

Pour préparer cette première journée, et si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous invitons à répondre au questionnaire que vous trouverez à cette adresse :

Vos réponses nous aideront à engager un débat que nous souhaitons riche et constructif. Merci pour votre participation.

En ce qui concerne l’assemblée générale, voici son :

Ordre du jour :

Rapport moral pour approbation

Rapport financier pour approbation

Renouvellement du Conseil d’administration et renouvellement du Bureau

Nous vous rappelons, en vertu des dispositions de nos statuts, que :

- pour avoir le droit de voter à l’assemblée générale, vous devez être à jour de votre cotisation à la date du 2 octobre 2022. Il vous est possible de régler votre cotisation lors de la présente assemblée.

- si vous ne pouvez pas y assister personnellement, vous pouvez vous faire représenter par un mandataire. A cet effet, vous trouverez ci-joint une formule de pouvoir que vous voudrez bien, après l’avoir complétée et signée, envoyer à la secrétaire adjointe : julie.caupenne@wanadoo.fr. Tous les pouvoirs doivent, aux fins de comptabilisation, être adressés au plus tard le dimanche 25 septembre.

Au plaisir de vous retrouver pour ces journées,

Bien amicalement,

Roland Gori